mardi 31 juillet 2012

"Mais voici le plus atroce : l'art de la vie consiste à cacher aux personnes les plus chères la joie que l'on a d'être avec elles, sinon on les perd."

Demain nous sommes le premier août.
Août est un "grand" mois pour moi. Il signifie pleins de chose. Une approche de rentrée, des anniversaires à n'en plus finir, à commencer par celui de mon rayon de soleil, le 7 août, de nombreux amis, mon papi& ma maman.<3. Il me rapelle également beaucoup de souvenirs, un certain 16aout2010... De l'eau à coulé sous les ponts, peut être un peu trop mais je ne peux pas oublier. J'y arrive pas. C'est impossible. L'espagne avec mon Willo, les souvenirs en famille. Je suis littéralement submergée par une vague d'émotion et ce a chaque mois d'aout. Un peu comme si ... Je recevais un peu plus d'amour ce mois ci.

Ça veut aussi dire que septembre approche, et mon départ aussi. J'ai hâte mais j'apprehende également, je suis absolument tous les jours avec mon chéri et ... Je vais passer énormément de temps sans lui à la rentrée... Un grand changement. Avant tout j'aurais juste besoins de vacances, car la, je suis à bout et je n'en peux plus. J'ai besoins de recharger les batteries, et cela me paraît impossible.
Tellement de travail. Trop de travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire