lundi 9 juillet 2012

"Je réalise que j'aime ma maison quand je reviens d'ailleurs."

Mes dossiers sont mis en place. Je m'en vais pour la première fois le 22 septembre. EN VOITURE.
Priez pour moi, Environ 900 kilomètres dans ma petite Nissan Note. Je survivrais!!
Je dois avouer que j'en fait pas mal ces derniers temps niveau travail, et il est vraiment temps que septembre arrive pour mettre de l'ordre dans tout ça.
Je ne suis plus trop présente ces derniers temps, je vais essayer de me rattraper, car j'ai toujours mes 100 visiteurs quotidiens **.

Voilà, je fais du tri, j'ai supprimé 51 contacts de mon téléphone, j'ai tourné des pages, j'ai coupé des photos, supprimés des photos, relu des textes... Mais surtout... J'ai retrouvé des photos. Des morceaux de moments de bohneurs, de complicités. Des photos qui parlent simplement d'elles même. Des photos qui manquent. ♥




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire