jeudi 2 août 2012

J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris merci.

Dis, tu t'en rapelles de ça?!
De ces discussions jusque tard le soir, des moments ou on savait que l'on pouvait compter l'un sur l'autre.
J'ai compris que plus rien, non plus rien ne serait jamais comme avant, des l'instant ou mes yeux ont croisé les tiens quand tu as touché ce que tu n'aurais pas du. Tu as baissé les yeux en baissant ta main sous la table. Pensant que ça changerait quelque chose. On ne s'est presque pas parlé parce que je sais qu'au fond de toi tu sais que si j'avais pu je t'aurais assassinée avec mes yeux.
J'ai pas perdu un ami, j'ai perdu un frère. C'est bien pire.
Tu as préféré partir avec un "nouveau groupe d'ami", en oubliant un peu ce qu'on était. Tu as oublié que certain d'entre eux n'ont pas été la quand tu avais besoins?! Tu as oublié que certains d'entre eux t'ont enterré plutôt que de t'aider ?! Mais surtout tu ne penses pas ... Que quand tu auras besoins, ils ne seront pas la pour toi, pas comme je l'ai été, et certainement pas après ce qu'ils ont déjà fait.
Ils t'ont changé et je ne te reconnais plus.
Parce que moi je n'oublie pas que pendant plus de deux semaines tu étais la pour moi et ce jusque tard dans la nuit même si tu te levais à 5h30 du matin. J'oublie pas tout ce qu'on s'est dit, qu'on serait toujourss
La l'un pour l'autre et que maintenant tout ça est terminé pour le moment. Parce que quand tu reviendras, je serais la pour te remettre dans le droit chemin et te montrer que tout le monde à le droit de faire des erreurs. Bien que je soit vraiment déçue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire