dimanche 1 juillet 2012

"Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."

♦ Et bien, cette semaine j'ai été "victime" d'une très très grosse surprise.
Les musilacs, c'est dans la poche, mais absolument pas comme prévu non...
Je remercie une certaine personne qui aura fait de cet événemment, un événemment totalement spécial et imprévu.♥
♦ Mardi, c'est LA soirée. La soirée qu'on attend depuis un mois, la finale de quelque chose que nous avons commencé, ensemble, et que nous allons finir ensemble. La fin d'une magnifique aventure.
♦ Jeudi, à moi Genève, vendredi, entretient, et de nouveau Genève. Je compte énormément sur cet entretient.
♦ J'oubliais que Nassim, étant un de la trouffe renommé, pour poursuivre dans les boulettes Troufienne, a retrouvé une couille dans son téléphone, ou plutôt que son téléphone a trouvé une couille... et que Nassim n'a pas pu souhaiter dignement l'anniversaire de son Mari adoré, répondant au nom de JCEY EINSTEIN DE LA TROUFFE. Ce fut une énorme VDM de la vie de Nassim de la trouffe. Je tenais à le partager à mes 100 visiteurs journaliers. (Paix à mon âme, si JCEY♥ tombe sur ce malheureux texte trouffien.)

Bon et bien demain : c'est le grand jour :D. Je me suis retrouvée seule dans la forêt aujourd'hui, face à 2 grosses biche et à ma grande déception je n'ai pas eu le temps de faire de photo :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire