lundi 23 juillet 2012

"La musique est partout autour de nous, il suffit juste d'écouter."

"Je détèste les bêtes, mais j'adore les animaux."

Hulka s'appellera finalement "Décibelle", car je voulais un nom qui reste "Musical".
Puis je trouve que "Tango & Décibelle", sonne beaucoup mieux que "Tango et Baghera."
Je vais la chercher dans 2 petites heures, et oui, j'ai hâte. Une semaine que je décompte, et dans deux petites heures, elle est à moi.
Personne n'est au courant de mon achat, dans ma famille, et mon chéri est le seul au courant pour le moment. Je veux simplement voir la tête des gens quand ils verront que je n'ai plus un chien, mais un couple de chiens.

2 commentaires:

  1. Seulement ton chéri ? mais ton ame soeur Jcey le savait aussi ! muahahh !

    RépondreSupprimer
  2. Mon âme soeur est cachée derrière mon chéri, tu es mon amant, il ne faut pas l'oublier petite patate ♥ (Haha, si les gens lisent ça, ils vont croire que j'fais une collection ._.)

    RépondreSupprimer