dimanche 15 juillet 2012

Il suffit parfois d'un regard.

Aussitôt dit, aussitôt fait.
Il y a un peu plus d'un mois de ça, je regardais attentivement une annonce sur des bébés braque à poils longs, à côté de chez moi... Sans trop y rester.
Aucune recherche concluante.
À midi, mon père m'appelle alors que j'étais tranquillement installée avec mon chéri . " On pars voir Hulka en début d'après midi."
Mais ... C'est qui Hulka ?? " Ta chienne."
Renommée maintenant Baghera (merci à mon chéri <3), je pense qu'elle portera son nom à merveille.
Je la récupére donc le jour de ses 2 mois... Dans une semaine.
J'ai tellement hâte.
Tango à également fait sa connaissance aujourd'hui... Une grande première!

Je ne peux m'empêcher de dire MERCI PAPI... "24"... <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire