samedi 28 juillet 2012

"L'amour et la mort n'ont que deux lettres de différence."

Juste besoins d'écrire parce que je n'en peux plus.
Je ne sais pas ce qu'il se passe, ni ce qu'est cet acharnement contre moi en ce moment, mais stop.
Stop parce que j'en ai juste marre d'avoir les larmes aux yeux H24. Je n'en peux plus, je suis à bout.
Je suis fatiguée, je veux juste qu'on me laisse TRANQUILLE.
Hier, ce qui aurait dû être une magnifique journée, une excellente soirée, s'est retrouvée en 3° guerre mondiale. Heureusement qu'on choisit pas sa famille, parce que j'aurais eu HONTE d'avoir si mal choisi. Passer la soirée au fond du jardin parce que oui, mon chien fait 40 Kilos et que oui il prend de la place. Plus jamais. Surtout quand il fait 41 degré à 21 heures. Parce que oui c'est bien évident, en acceptant cette PUTAIN DE FORMATION, je ne suis qu'une pauvre conne, qui ne sait pas ce que ça représente. Ca fait 1 an et demi que j'attends ça. Un an et demi et la seule chose qu'on sait me dire quand j'arrive le sourire au lèvre pour me dire que je suis acceptée c'est quoi? "Mais t'es complétement tarée, tu tiendras jamais le coup, tu arrêteras en cours."
Mais merci. Vraiment merci. Je suis littéralement démoralisée alors que j'étais tellement motivée. J'ai même plus envie d'y aller. Je les détèste!
Se décider à passer une chouette après midi détendue, croiser l'autre putain, ne pas la voir, et s'en prendre pleins la gueule parce que "Quand elle m'a vue elle a tourné la tête", ah non, ça jamais, si je t'avais vu crois moi j'aurais pas baissé les yeux, et je t'aurais provoquée, car non, moi contrairement a toi, MOI je n'ai ABSOLUMENT rien à me reprocher.
Entre l'année dernière et cette année, je n'en peux plus, je pète les plombs, j'ai envie de pleurer, juste envie de pleurer. Mais je peux pas craquer, pas maintenant. Je voudrais juste partir sur une île déserte avec quelques personnes jusqu'au 22 Septembre.
Je voudrais savoir POURQUOI, ils s'acharnent tous un par un après moi. Mais qu'est ce que j'ai fait putain?! J'étais juste motivée, heureuse, j'avais presque oublié. Ils ont tout fait revenir.

Je veux que tout redeviennes comme avant, même si c'était des faux semblants...

2 commentaires:

  1. :( :( n'oublie pas que je suis là si besoin ♥
    Jcey est trop loin pour savoir si Nassim va bien ou pas . Si nassim ne lui raconte pas , il peut pas savoir :-(

    RépondreSupprimer
  2. Je n'oublie pas mon JCEY d'amouuuuur ♥
    Ce n'est pas parce que Nassim n'evoie pas de messages tous les jours à JCEY qu'il ne pense pas à lui, bien au contraire !!!
    Nassim ne veut pas embêter JCey avec ses histoires pourries :)

    RépondreSupprimer