samedi 14 juillet 2012

J'aurais tout quitté pour te sauver.

Deux points.

• Le Manque. Le manque se fait ressentir en ce moment. Entre les personnes que je voudrais faire redescendre de la haut pour passer rien qu'une petite journée avec eux, ou ceux que j'irais chercher à des milliers de kilomètres ... Le manque est la.
Ce soir j'aurais voulu pouvoir faire une surprise, aller te chercher la haut, te faire promettre de rien dire, puis d'arriver bras dessus bras dessous l'air de rien à travers le jardin. Toujours aussi complice. Voir les grands yeux ébahi de tout le monde au fait que je t'aurais ramené rien que le temps d'une soirée. J'étais à table et je me suis fait ce scénario dans la tête. Et je me disais quand même que ça serait vachement cool, de pouvoir ramener quelqu'un de la haut juste un petit moment de temps en temps. Ça serait déjà ça. Des souvenirs en plus, une famille réunie, une complicité qui se poursuit.

• La vengeance est un plat qui se mange FROID. Cette phrase, j'ai du l'entendre une fois tous les jours depuis que je suis née. Et pourtant elle n'a jamais aussi bien porté son nom que aujourd'hui. Une personne sur qui je comptais il y a de ça .. 7 ans, m'a fait perdre toute confiance en elle et ... En moi. J'ai mis énormément de temps à me remettre de cette "déchirure amicale", de cette personne qui fesait tout, absolument tout pour me prendre MON identité. Mais non, elle ne m'a jamais égalée. Et tout à coup... 7 ans après, le passé ressurgit. Mais putain, je le dis haut et fort : Je suis fière de moi.

Puis une petite parenthèse pour pus dire que je suis à la recherche d'UNE braque de Weimar À POILS LONG, de deux mois environ pour tenir compagnie à mon petit tango. Car oui je m'en vais à Nantes, mais contrairement à beaucoup... Je n'abandonnerais JAMAIS mon chien. Alors je préfère agrandir la famille pour qu'il se sente moins seul....
& j'oubliais ... Le clip sort dans un mois si tout se passe bien :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire