mardi 4 décembre 2012

Je ne quittais pas les gens que j'aimais, c'est eux qui mouraient.

Retour de Nantes difficile, avec un grand élan de fatigue. A prendre trop sur soi, on fini par tomber.
Une grande claque dans la gueule, encore une fois. Tellement qui s'enchaînent. Je me retrouve seule la nuit face a mes démons qui me hantent depuis 2008 et qui ne cessent de revenir quand j'apprends des choses pareils. Des démons qui me font pleurer, tard dans la nuit. Et qui me feront dire le lendemain matin " je vais bien".

Le travail et l'amour, ce qui me tiens sur le fil. Savoir que le travail me change les idées, et que mon amour sera la encore une fois. Les deux sont durs, mais je me battrais pour les conserver.
Envie de graver des mots dans ma peau. Un nom, et une lettre. Un nom qui m'a beaucoup apporté, qui a tout changé. Et une lettre, c'est universel, mais quand elle représente ce qui a changé votre vie, ce qui a fait éclaté des choses, qui représente une personne qui a compté et comptera toujours, mais qui représente aussi votre amour, vous n'avez qu'une envie, la faire entrer en vous, pour toujours....

Je suis au bout.





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire