lundi 5 novembre 2012

Je ne savais pas que c'était ça le Bohneur.

Je suis a Nantes depuis dimanche. Et je suis littéralement exténuée. Je dois avoir 7h de sommeil sur 3 jours. C'est affreux.
Je pense simplement aller me coucher en rentrant de l'école, sinon je ne tiendrais pas.
Vendredi je retrouve mon chéri, a Nantes. Pour une très courte durée ...
Il me maaaanque. Bref, j'en ai marre.

Toujours en manque de sommeil. Haha. De bonnes nouvelles malgré tout ... ÇA SERA PARIS LE 15<3. J'aime mon travail.
Une invitation en TURQUIE également, ou je ne pourrais malheureusement pas me rendre...

Petit changement de programme, je pourrais peut être finalement
Me rendre a ANTALYA. A vérifier.
Hier, ça a fait 3 mois, que j'ai perdu mon bébé, j'arrive pas a passer a autre chose, ni a oublier.
Sinon les cours c'est cool (LIVE!), débat du matin : "Ma chatte se jette contre les murs a cause de la bite a Toulouse." Biensur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire