samedi 17 novembre 2012

Du renouveau.

DES PROJETS DES PROJETS.
J'aime quand ma vie s'emplie de projet.
Je croise les doigts pour partir a ANTALYA 2013. Mais tellement ...
Ce soir on arrose mes 3 OS et demain ... C'est pour Lyon city. Une journée qui devrait d'annoncer parfaite, un concert parfait et un rentrage maison PARFAIT. Ça fait trop de parfait donc a mon avis,
il va y avoir une couille dans le pâté.

Bref, le Bohneur ces aussi que je suis entrain de me chercher un appartement a acheter et rénover. Oui oui, projet projet !!!!

C'est totalement heureuse que je me réveille! Je l'ai tellement attendue cette journée, que même ma super mega crève ne m'empêchera pas de profiter. Et puis cette nuit c'était LAST NIGHT ALONE. Ouais ouais. Putaindebordeldesarace
Il reste encore 3 heures .. (Bon enfait, le concert me passe un peu au dessus, j'attends surtout les retrouvailles avec mon chéri :D<3)


ÉDIT : tout est et était absolument PARFAIT. Une petite review du concert bientôt :)<3







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire