mercredi 22 août 2012

#DayOFF

S'endormir à 3h30 pour se lever à 6h30. C'est parti pour 3 heures de route : À NOUS BERN<3. Qu'est ce que ça fait du BIEN de reposer les pieds sur le sol bernois<3.
Au programme : Rösti, Metro boutique, magasins, chocolaterie, Starbucks coffee. #Addict.
Tout ça pour finir à gruyère et acheter 10 tonnes de fromages, des meringues et de la crème. Trouver le lac de gruyère. S'y baigner en short RETRO avec sa chienne et s'installer dans le coffre pour sécher. Puis rentre tranquillement et se faire un repas suisse XXL maison.
Petite journée qui fait du bien, qui donne un air de vacances, ma nouvelle vie arrive, dans un mois je serais à Nantes ... Mais voila, en ce moment rien ne vas et rare sont les personnes à le voir. J'essaye tellement de bien le cacher. Je craque, tous les jours, je pleure, je ne dors plus, je suis sur les nerfs. J'ai accroché toute l'importance du monde sur quelque chose qui 'n'est plus la aujourd'hui . Et je me sens terriblement seule face à ça. J'ai mal.
Je voudrais le récupérer, je donnerais n'importe quoi, pour revenir ce jour et tout changer. La vie est pourrie, mais ce mois d'août l'est encore plus.
Je perds tout, absolument tout petit à petit.
La mort est quelque chose qui me suit, qui m'enleve tout. J'en ai marre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire