dimanche 10 juin 2012

"Un jour vient ou tu te dis que tourner la page est le meilleur sentiment du monde."

Je reprends ce blog à zéro, qui devenait plus ou moins n'importe quoi.
Je vais essayer de lui donner un sens.
Chaque article sera accompagné d'une citation, suivi du titre d'une chanson que j'aime particulièrement.

• Ca fait maintenant 2 semaines que je participe à l'émission "Tous ensemble", une grande leçon de solidarité, ce qui n'existe plus beaucoup maintenant.
• J'ai appris que j'étais prise dans l'école de commerce à Nantes que je convoite depuis le mois de Mars, je ne sais pas si je serais capable d'y aller. Je suis une trouillarde.
• Si le temps s'y prête, Dimanche prochain, je tournerais un clip de music qui a pour influence BMTH.
• Dans 14 jours, je serais dans la région Centre à Chambord exactement, mon chien participe à sa seconde exposition Nationale.
• La soirée du 27 Juin risque d'être forte en Emotion.


Ce sont les points les plus importants du mois de Juin.

Chanson : Skillet - Lucy



2 commentaires: