mercredi 13 juin 2012

S'il vous plait.

J'ai fermé les yeux, parce que je préférai ressentir que voir. J'ai senti un souffle d'air chaud sur mon visage, il a glissé jusqu'à mon cou, puis s'est évanoui. Et là, j'ai senti tes mains, chaudes, puissantes tellement masculines, tellement toi. Il y avait une sorte de douceur dans cette faible étreinte. Elle me donnait l'illusion de t'appartenir. Puis ces mains ont bougés, lentement, cette caresse ressemblait à des papillons qui volait autour de moi, dans mes cheveux, sur mes yeux, ma bouche, mes bras, mes mains. Le souffle d'air chaud était là à nouveau tout près, mais si loin, je le voulais plus près, avec moi, en moi. En ouvrant les yeux, je t'ai vu, plus près de moi qu'on on ne l'avait jamais était. Tu m'as souris, sans hypocrisie, un sourire qui signifiait " Je t'aime ". Alors avec une lenteur extrême, telles deux pétales de roses, tes lèvres se sont posées sur les miennes, je les ai à peine senti. Elles étaient douces, tendre. Et je les aimais, simplement parce qu'elles étaient à toi. (c) Puesta del sol.

Nickelback - Lullaby.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire