samedi 16 juin 2012

Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler

• Une très grosse journée qui vient de passe, et une encore plus grosse arrive demain. Et oui, c'est officiel, on tourne le clip. Ma valise est prête.
• Une super matinée, avec l'équipe de choc de " Tous ensemble", mon " Self contrôle" à des limites .

• Le clip : une super journée !!!! J'ai vraiment passé un super moment avec romain et cyril (et William qui nous a rejoins dans la journée). On a fait pas mal de trucs, essayé pas mal de trucs. On aura bien rigolé aussi.
On pensait que ça serait facile de tourner dans le bois, car niveau lumière c'était dur dans la chambre et pour vous avouer : le bois nous a achevé . Une couleuvre, des grenouilles et ... Des moustiques ... 27 piqûres pour moi. Finir sur le chantier de Tous ensemble en robe blanche, tout à pour dire bonne fête à son papounet.

Phrases cultes :
- " mais t'as un problème dans ta tête toi".
- " Le moustique, il est rentré dans moi."
-" Je te donne rendez vous a l'église, on pars dans un bois, et on fait notre première fois ensemble. Enfait, c'est pas le bon scénario."

Ce qui nous a valu quelques fou rire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire