mercredi 20 juin 2012

Le temps est sans importance, seule la vie est importante.

Il y a un an, je rentrais dans cette chambre d'hôpital Sans savoir que ce serait la dernière fois. La dernière fois que j'aurais le courage de monter les escalier. La dernière fois que j'aurais le courage de franchir cette porte.
Je ne t'ai pas dis adieu non, je suis partie sans rien dire. Parce que je savais qu'on se retrouverais un jour.
Le manque est la. Mais je sais que tu es près de moi. Fier, et libre.
Je ne peux m'empêcher d'en vouloir à une seule personne, car pour moi, c'est de sa faute si tu es la ou tu es maintenant .

Journée aussi étrange que spéciale, j'ai du conduite une nissan primera et h'ai eu le bonheur de tomber 20 fois en panne avec , jusqu'au moment ou elle n'a vraiment plus démarré. VDM du jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire