jeudi 14 juin 2012

"Le malheur de l'homme, c'est d'avoir trop souvent rêvé d'un monde parfait."

• Le tournage du clip est dans 4 jours, je n'ai pas la moitié des affaires qu'il me faut, mais ça va, je le vis bien.
• Ce soir mon papa ramène une "surprise" sur le chantier de Tous Ensemble, je veux rater ça pour rien au monde.
• Je pars à Chambord dans moins de deux semaines pour les nationales, j'ai hâte ♥.
• Et pour finir, on me propose d'enregistrer une chanson en duo dans les studios d'Universal Music, je n'ai pas encore donné ma réponse étant donné que Paris se situe à 600 Kilomètres de chez moi, que cette demande m'engage dans pas mal de choses.

Ce mois de Juin pourrait être parfait mais... Cela reste : le mois de juin.

"Tous ces promesses que j'ai faite et que je dois briser."
Romain Ughetto - Je n'oublierai jamais.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire