mercredi 27 juin 2012

Il paraît que la vie est trop courte pour s'emmerder.

On pense connaître les gens.
Alors on s'attache à eux. On a envie de tout leur dire. Jusqu'au moment ou on arrive à un tournant, et on s'aperçoit que tout n'était que passager.

"Je ne veux pas avoir à choisir !!! Tu comprends pas ça ?! T'as pas a décider à ma place.
T'es juste entrain de me prouver que t'en a rien à foutre de moi, que tout ce qui compte chez moi c'est le fait que je suis célibataire pour peut être avoir une chance de te taper la pauvre connasse qui est pas foutue de "choisir" derrière son téléphone . Et bah MERCI ça me touche énormément, de voir qu'on a pas la même pensée sur nous, je pensais que t'étais quelqu'un sur qui je pouvais compter, quelqu'un qui tenais à moi. Mais tes comme les autres, la seule chose qui t'intéresse c'est mon cul, le reste, rien a foutre, puisque en couple je ne suis pas consommable.
Je suis déçue. Je pensais vraiment que tu tenais à moi.
Tu peux t'en prendre qu'à toi même, si t'étais pas parti une première fois, t'aurais pas à me demander de choisir, J'aurais préféré que tu me colle un poing dans la gueule plutôt que tu me dises ça tu vois.mais ça t'es trop fier pour te l'avouer !Oh et j'oubliais, un mec c'est pas censé faire pleurer une fille à qui il tient, c'est censé la faire sourire, et être la dans n'importe quelle circonstance, baisable ou non.
Sur ce, j'espère que ça te fera réfléchir un peu.
Que ta putain de fierté de merde passera à côté, parce qu'un jour elle finira par te bouffer, et tu perdras tout.

Je te dis ce que je pense. Je le dis pour toi. Après t'en fais ce que t'en veux, puisque je ne suis qu'une connasse qui sait pas choisir et qui comprend rien quand on lui parle."

Je suis rarement blessante à ce point. Mais la, t'as touché l'intouchable.
<\3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire